Sébastien : « j'aime bien frapper, j'aime bien quand le bijou est forgé c'est à dire que les molécules sont bien tassées. Pour qu'un bijou dure dans le temps il faut taper dessus, y'a pas de secret»
Christophe : « On tente beaucoup de choses, tout le temps ! Avec les jeunes, on mélange nos deux générations et on fait plein d’essais, que ce soit en terme de chocolat, de gâteaux ou de glaces »
Ludovic : « Le petit plus en venant à la cave du monde c'est que vous pouvez tout déguster avant d'acheter. Il y a une trentaine de tables dans un esprit très convivial »
Fanny : « Les clientes doivent se sentir comme si elles étaient chez elles. Elles ont du temps à nous consacrer, on est là pour les orienter pour qu'elles ressortent heureuses de leur shopping »
Sèverine : « On est toujours en train de courir mais il faut savoir se poser, Il faut profiter des moments avec ses enfants et une complicité mère fille lorsqu'on fait les boutiques c'est quelque chose de précieux »
Kevin : « J'aime bien faire le bien autour de moi donc ce qui me plait dans ce métier c'est suivre les gens et réaliser leur projet de vie et leur apporter le conseil qu'ils n'auront pas chez une autre agence »
Perrine : « On s'occupe bien sure du bâti et de la projection et l'agencement, mais on s'occupe aussi de réaliser le mobilier. C'est notre rôle d'accompagner le client du début jusqu'à la fin de la réalisation »
Marine : « Un bouquet, ça va être une pensée, ça va accompagner la personne, ça va embellir sa journée et nous sommes là pour vous accompagner dans ces moments de vie… »
Corinne : « Nous sommes en perpétuel mouvement et continuons à nous former. Une année à Paris, l'autre à Londres, nous sommes aujourd'hui spécialisées dans le visagisme et les couleurs naturelles. »